24 au 29 janvier 2017 : Retour sur la Visite pastorale à la paroisse Notre-Dame des Eaux

D. Rapion 31 janvier 2017 0

Visite pastorale à ND des EauxDu 24 au 29 janvier 2017, la paroisse Notre-Dame des Eaux accueillait avec joie notre Évêque, Mgr Jean-Paul James pour une visite pastorale. Au cours de cette semaine, riche en partages et marquée par de vraies rencontres, Mgr James a notamment rencontré les personnes âgées dans les maisons de retraites Aolys et Héol et les équipes d’aumônerie, les catéchumènes ainsi que leurs accompagnateurs et enfin les jeunes pour un très beau moment de convivialité et d’échange.

Cette visite pastorale s’est conclue par une célébration présidée par Mgr James en présence de nombreux paroissiens en l’église de l’Immaculée.

Visite pastorale à ND des Eaux