Logo JMLLe stage des Jeunes musiciens en Liturgie du diocèse de Nantes est organisé chaque été par l’Association Chant et Musique Liturgique (ACML) et par le Service Diocésain de pastorale liturgique et sacramentelle (SDPLS).

Contribuant au dynamisme musical auprès des jeunes dans le diocèse, ce stage est un lieu de rencontres, de partage, de prière,  de travail et de détente.
Ce moment fort d’une semaine est l’occasion pour tous les jeunes musiciens de moins de 18 ans de développer leurs compétences musicales au service de la liturgie.

A travers ce mini-site vous trouverez toutes les informations sur le stage JML, ainsi que les modalités d’inscriptions pour le stage 2015.

Stage des Jeunes Musiciens en Liturgie

Du mercredi 6 au mercredi 13 juillet 2016

Collège-Lycée Blanche de Castille, Nantes

Plaquette de pré-inscription ici ou directement par mail : acml@nantes.cef.fr