Aider les jeunes pour les JMJ

D. Rapion 27 janvier 2016 0

Aider les JMJVous savez l’importance des JMJ pour la foi des jeunes et la vitalité de l’Église.
Dans le diocèse de Nantes, beaucoup de groupes se sont mis en route : vous pouvez les soutenir en participant financièrement.

Plusieurs méthodes vous sont proposées avec des dons en ligne via le site https://plus.payname.fr/JMJNANTES ou le mini-site du diocèse Don-en ligne (en cochant la case “Je souhaite répartir mon don entre Le Diocèse de Nantes et une paroisse” puis en sélectionnant “Journée Mondiale de la Jeunesse” dans la liste).

Vous pouvez également télécharger le formulaire ci-dessous et adresser votre don à :

Association Diocésaine de Nantes
JMJ Cracovie 2016
7 rue Cardinal Richard BP 52204
44322 NANTES cedex 3

Votre don, déductible d’impôts, aidera les jeunes à y partir. Rappel, les JMJ (formule longue) coûtent 630€ (570€ pour la formule courte).

Soyez 1000 fois remerciés !

Télécharger (PDF, 1.14MB)