diocese-formation-200_logoTout chrétien est invité à approfondir la foi de son baptême pour mieux la comprendre, mieux en vivre et pouvoir en rendre compte avec plus d’aisance. Ce qui est vrai pour tout baptisé l’est plus encore pour ceux et celles qui sont appelés à exercer une responsabilité particulière dans les divers domaines de la vie de l’Église et de sa mission.

Les services diocésains du diocèse et notamment ceux du département Initiation chrétienne propose cette année un large choix de formations qui s’adapte à chaque personne et chaque étape de sa vie.

Vous trouverez à partir des liens ci-dessous les formations 2017-2018 proposées à la fois par les services diocésains et les autres organismes du diocèse.

Services diocésains