logo Formation

Françoise Coquereau, responsable
tél : 02 49 62 22 55
mail : sdpc-responsable@nantes.cef.fr
PASSERELLE, “entre club ACE et paroisse”

Lire un extrait de PasserellePrésentation du document PASSERELLE, en direction des animateurs d’enfants de 7 à 12 ans, en club de l’Action Catholique des Enfants qui demandent à recevoir le baptême et/ou l’eucharistie.

Le document, qui s’appuie sur la pédagogie de l’ACE, est un itinéraire à vivre entre le club et la proposition de type catéchuménal de la paroisse et initie les enfants en Action Catholique des Enfants à la dimension du Croire, Célébrer, Prier, Agir.

Présentation et formation à l’outil, échanges.

Lemes en catéchèse primaire, lemes et catéchistes qui accompagnent les préparations aux sacrements des 7/12ans, baptême et eucharistie, animateurs et accompagnateurs en Action Catholique des Enfants, curés et prêtres accompagnant la catéchèse et/ou l'Action Catholique des Enfants.

ACE et SDPC

11 octobre 2018

Maison diocésaine Saint-Clair
7 chemin de la Censive du Tertre
44300 Nantes

Vendredi 12 octobre 2018 : Carré St Anne 28 Boulevard Jean Mermoz 44600 Saint-Nazaire

(Précisez la date choisie dans la zone "Précision")

De 20h à 22h.

Précision

Pour finaliser votre inscription, des informations complémentaires vous seront demandées si nécessaire.