logo Formation

Françoise Coquereau, responsable
tél : 02 49 62 22 55
mail : sdpc-responsable@nantes.cef.fr
« L’œcuménisme pour les nuls »

Une rencontre animée par le Service Diocésain pour l’Unité des Chrétiens  :

“Catholiques, Protestants, Orthodoxes, Évangéliques : la diversité des confessions chrétiennes, les divisions entre Chrétiens vous intriguent, vous posent question, interrogent votre foi.
Vous avez des « voisins » qui sont « Chrétiens autrement ».
Vous pensez qu’il y a des idées et des certitudes à revisiter, ou à faire évoluer dans ce domaine.
Vous souhaitez jeter un coup d’œil sur cette diversité, avoir quelques « repères » pour une meilleure connaissance de l’autre, lui aussi Chrétien.
Voici « l’œcuménisme pour les nuls », sous forme d’un « quizz »…”

Une animation ludique suivie d’un temps d’échange et d’apport.

Catéchistes en paroisse ou en école, leme (petite enfance, enfance, adolescence), APS, accompagnateurs de catéchumènes ados/adultes, responsables et membres EAP et toute autre personne engagée dans sa paroisse.

SDUC

18/10/2018

Maison diocésaine Saint-Clair
7 chemin de la Censive du Tertre