16 février 2018 : Deuxième journée portes ouvertes à l’Université Catholique de l’Ouest de Nantes

D. Rapion 10 février 2018 0

UCO Nantes Un peu moins d’un mois avant la clôture des vœux sur le site Parcoursup, le campus nantais de l’Université Catholique de l’Ouest, ouvre ses portes à nouveau, le vendredi 16 février 2018 de 14h à 20h au 31 rue des Naudières à Rezé. Un rendez-vous incontournable, qui permet aux lycéens et à leurs familles de découvrir les filières de formation et les métiers auxquels elles préparent. L’UCO de Nantes compte 5 filières en licence : Droit, Information-Communication, Mathématiques-Informatique, Sciences de l’éducation, Économie-Gestion (ouverture en septembre 2018). Installé au centre des Naudières depuis septembre 2016, le campus UCO Nantes accueille déjà plus de 550 étudiants et dispose d’une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 1000 élèves.

Au programme : des tables rondes thématiques, des stands par filières, des visites du campus. Pour plus d’informations sur le programme rendez-vous sur www.uco.fr.

Le prochain temps fort d’information et d’orientation organisé sur le campus nantais de l’UCO : « Testez l’université » les 5 et 6 mars 2018. Cette initiative offre la possibilité aux lycéens de première et de terminale d’assister à des cours de première année de licence de leur choix.

 

Partager Email Share

Laissez votre commentaire »