13 Janvier 2018 : L’Université Catholique de l’Ouest de Nantes ouvre ses portes

D. Rapion 22 décembre 2017 0

UCO Nantes Le campus nantais de l’Université Catholique de l’Ouest, ouvre ses portes le samedi 13 janvier prochain de 10h à 16h au 31 rue des Naudières à Rezé. Un rendez-vous incontournable, qui permet aux lycéens et à leurs familles de découvrir les filières de formation et les métiers auxquels elles préparent. L’UCO de Nantes compte 5 filières en licence : Droit, Information-Communication, Mathématiques-Informatique, Sciences de l’éducation, Économie-Gestion (ouverture en septembre 2018). Installé au centre des Naudières depuis septembre 2016, le campus UCO Nantes accueille déjà plus de 550 étudiants et dispose d’une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 1000 élèves.

OUVERTURE D’UNE LICENCE ÉCONOMIE-GESTION EN SEPTEMBRE 2018

Après l’ouverture progressive des filières Sciences de l’éducation, Droit, Information-Communication et Mathématiques-Informatique, le campus nantais de l’Université Catholique de l’Ouest ouvrira à la rentrée 2018 une licence Économie-Gestion, qui permettra d’enrichir l’offre proposée sur ce campus.
Cette nouvelle licence vise à former aux outils fondamentaux de la fonction commerciale (techniques de commercialisation, comptabilité et outils de gestion, marketing et droit commercial) et prépare aux métiers du commerce et aux fonctions d’encadrement/management commercial. Elle ouvre sur une double compétence en sciences économiques et gestion financière et en gestion des entreprises et ressources humaines.

Au programme tout au long de la journée : des tables rondes thématiques, des stands par filières, visites du campus. Pour plus d’informations sur le programme rendez-vous sur www.uco.fr.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer ce jour, une seconde journée portes ouvertes est programmée le vendredi 16 février de 14h à 20h.

 

 

 

Partager Email Share

Laissez votre commentaire »