4 février 2018 : Concert de Canticum Novum proposé par le Logis Saint-Jean en l’église Saint-Nicolas de Nantes

D. Rapion 25 janvier 2018 0

Concert de Canticum NovumDans le cadre des actions décentralisées de la Folle Journée, le Logis Saint-Jean propose un concert de musique orientale et méditerranéenne donné par Canticum Novum le dimanche 4 février 2018 à 14h30 en l’Église Saint-Nicolas de Nantes.

L’entrée est gratuite. Sont spécialement invités à ce concert les migrants et nouveaux arrivants.

La musique nous raconte au fil de l’histoire humaine, et en particulier dans ces périodes mouvementées, que l’accueillant reçoit et l’accueilli transmet, créant ainsi des échanges riches et laissant une empreinte forte sur le territoire d’accueil.