7 et 8 décembre 2018 : Crèche napolitaine en l’église Sainte-Madeleine de Nantes

D. Rapion 1 décembre 2018 0

L’association Eveil et Patrimoine organise pour la deuxième fois une crèche napolitaine, spectacle vivant et musical, le vendredi 7 et samedi 8 décembre 2018 en l’église Sainte-Madeleine (14 boulevard Gustave Roch – 44200 Nantes). Le chœur Vita et Voce, l’ensemble instrumental Triples Croches accompagnent une centaine de figurants costumés pour ce spectacle à l’ambiance colorée et typique du XVIIIe siècle napolitain.

Ce projet a bénéficié de la rencontre des chrétiens d’Orient réfugiés à Nantes qui tiennent les rôles essentiels, également l’école Saint Jean Paul II qui accueille notamment des enfants déficients intellectuels et bien d’autres acteurs. Ce spectacle est l’occasion de présenter le mystère de l’incarnation et de la nativité à travers une réalisation artistique.

Prix des places et billetterie (voir ci-dessous 2e flyer)

Crêche napolitaine (1)
Crêche napolitaine (2)