7 juin 2018 : Concerts du chœur Allegretto à Nantes

D. Rapion 3 juin 2018 0

A l’occasion de trois concerts* à Nantes, le chœur allegretto, dirigé par Yves Letort et Odile Carrette, accompagné de l’ensemble Galatée jouant sur instruments baroques, et de cinq solistes vocaux, vous propose le programme suivant :
– Magnificat de N. PORPORA
– The King shall rejoice de G.F. HAENDEL
– L’Aria de la Suite en Ré de J.S. BACH
– Le Magnificat de J.S. BACH et 3 des 4 chœurs que le compositeur y a ajoutés

Le dernier concert aura lieu le jeudi 7 Juin à 20h en la chapelle de l’Immaculée (Pour ce dernier lieu, il est préférable de réserver rapidement, en raison du nombre limité des places assises.)

Les prix d’entrée sont : 15€ en tarif normal et 10€ en tarif réduit (en cas de perte d’emploi), et gratuit pour les moins de 12 ans.

Si vous souhaitez acheter des places dès maintenant, pour être sûr de pouvoir assister à l’un de ces concerts, et bénéficier d’une entrée spéciale réduisant l’attente aux portes des lieux de concert (ouverture 3/4 d’heure avant le concert), vous pouvez :

• Téléphoner aux numéros suivants :  06 76 73 94 62   ou   06 23 30 47 42
  • Adresser votre chèque, en précisant la date du concert choisi à : chœur allegretto, 13, rue du Petit Blottereau 44300 Nantes

(*) Le premier concert a eu lieu le jeudi 31 Mai 2018 à 20h en l’église Sainte-Thérèse et le second le 4 juin en l’église Saint-Nicolas de Nantes.