Envie d’une coloc’ solidaire ?

D Rapion 25 mai 2018 0

A Nantes, Lazare propose une belle maison toute proche de la cathédrale, à partager entre des hommes et des femmes qui ont connu la rue et des jeunes volontaires, de 25 à 35 ans… Cette maison dispose de quelques places dès maintenant, à pourvoir avant, pendant ou juste après l’été…

Colocation LazareLazare est une association fondée par des jeunes laïcs qui vivent depuis 2006 avec des personnes qui étaient sans domicile fixe. Nous sommes en lien avec l’Eglise catholique.

Quoi ?

Lazare propose des appartements partagés entre des personnes qui étaient à la rue et des jeunes actifs. Il s’agit d’une forme de colocation solidaire, où vivent ensemble des personnes aux âges, aux origines et aux parcours différents !

Où ?

Des maisons ont été ouvertes dans plusieurs grandes villes de France (Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, …) . A Nantes la colocation se situe au 3 rue du Refuge – 44000 Nantes

Comment ?

Lazare propose des appartements «ordinaires» non mixtes, à taille humaine, où peuvent cohabiter de 6 à 10 personnes. Chacun a une chambre individuelle, les espaces cuisine, salon et sanitaires sont communs.

 

Partager Email Share

Laissez votre commentaire »