Viens courir pour la catéchèse !

D. Rapion 4 octobre 2017 0

Dieu donne un autre sens, viens au caté !

Venez faire partie de l’équipe « Catéchèse Diocèse de Nantes » lors des Foulées de l’Eléphant ou du Semi-Marathon nantais des 21 et 22 avril 2018. Tee shirt avec visuels de la campagne de communication bien visibles pour témoigner dans un effort joyeux du sens que Dieu donne à nos vies !

Modalités : Vous inscrire individuellement dans un 1er temps, directement sur le site du Marathon de Nantes.

⇒ SEMI MARATHON (21,5 kms) : www.marathondenantes.com/semi-marathon . (26 € pour les 1000 premiers inscrits, 30 € pour les 2500 suivants et 34 € pour les 1000 derniers)
⇒ FOULEES DE L’ELEPHANT (10 kms) : www.marathondenantes.com/foulees. (15 € pour les 3000 premiers inscrits et 18 € pour les 4000 derniers).
Faites vite, les inscriptions se bouclent très rapidement !

Une fois inscrit, (ou avant pour des renseignements), contactez-nous :

• par mail au : sdpc-enfance@nantes.cef.fr
  • par téléphone 02 49 62 22 55. Demandez Florence.

C’est nécessaire pour reprendre contact avec vous, comptabiliser les volontaires et organiser l’évènement !
Nous fournissons le tee shirt (gratuit, spé sport) et le dossard « Dieu donne un autre sens, viens au caté », une date sera fixée mi-mars 2018 pour venir les récupérer à la Maison Saint Clair et faire connaissance !

Nous vous espérons nombreux, hommes, femmes, grands jeunes (il faut être majeur)… catéchistes ou pas, tous bienvenus pour vivre ensemble cette aventure au service de l’évangélisation. Vous pouvez aussi inviter les enfants des équipes en catéchèse primaire, ados, des familles à venir soutenir l’équipe Catéchèse Diocèse de Nantes. Parlez-en autour de vous, soyez relais, merci à tous pour votre aide !

Dans l’attente de vous rencontrer
L’équipe du Service Diocésain de Catéchèse