9 avril 2018 : Rencontre de l’Église Catholique en France avec Emmanuel Macron

D. Rapion 9 avril 2018 1

Lundi 9 avril 2018, le Conseil permanent de la Conférence des évêques de France a organisé une réception à l’occasion de la fête de Pâques en présence de M. Macron, président de la République. La soirée a commencé par des témoignages de personnes accueillies par l’OCH, par la Société Saint-Vincent de Paul et par l’APA.

Retrouver l’intégralité de la rencontre en vidéo (enregistrée par KTO)

Un commentaire »

1. GAURIAU 12 avril 2018 at 6 h 36 min - Reply

Bonjour.

Je vous remercie pour tous ces articles fort intéressants sur les rendez-vous a venir, les actualités récentes de notre diocèse ou les communications plus larges.

J’ai toutefois une suggestion à vous faire : ces parutions étant, je pense, destinées à un large public, il serait bien de veiller à faire suivre les sigles de leur dénomination complète. Dans cet article, il s’agit de l’OCH et OPA.

Merci encore pour vos communications.
    Fraternellement
    Véronique Gauriau