8 mai 2018 : Pèlerinage paroissial de St-Martin-du-Val d’Erdre et St-Pierre-sur-Loire à Sainte-Anne-d’Auray (56)

D. Rapion 27 mars 2018 0

Pélé de 2017Le pèlerinage paroissial a été institué par le père Didier Dronneau en 2008, qui a souhaité faire participer l’ensemble des paroissiens des six clochers de la paroisse Saint-Martin-du-Val-d’Erdre dans la prière. Il a été placé à la date du 8 mai, car cette date permet de profiter d’un jour chômé, afin que tout le monde puisse y participer.
Le père Augustin Drillon, poursuivant la tradition, associe  les deux paroisses dont il a la charge : Saint-Martin-du-Val-d’Erdre (six clochers : Nort-sur-Erdre, Joué-sur-Erdre, Notre Dame des Langueurs, Les Touches, Casson, Petit-Mars) et Saint-Pierre-sur-Loire (cinq clochers : Ligné, Saint Mars du désert, Couffé, Mouzeil, Le Cellier) et vous convie au Pèlerinage qui aura lieu au Sanctuaire de Sainte-Anne-d’Auray (56).

Inscriptions avant le 30 avril 2018