20 avril 2018 : Concert du Choeur hongrois Elte Savaria en l’église Saint-Martin du Cellier

D. Rapion 14 avril 2018 0

Choeur hongrois Elte SavariaItinéraire culturel du Conseil de l’Europe, la Via sancti Martini relie Tours où se trouve le tombeau de saint Martin, et Szombathely, ville de Hongrie, où il est né. Un itinéraire a été ouvert en 2017 pour aller de Nantes à Tours puis sur la Via sancti Martini. Le long de la Loire, il passe par Le Cellier, Saint-Florent-le-Vieil, Saumur puis Tours, communes où l’on peut découvrir un important patrimoine lié à saint Martin. C’est dans ces villes qu’auront donc lieu les concerts de la tournée du Chœur hongrois Elte Savaria.
Le chœur hongrois se produira en l’église Saint Martin du Cellier (paroisse Saint-Pierre-sur-Loire) le vendredi 20 avril 2018 à 20h30.

Entrée libre – Participation aux frais

Renseignements : Christophe Delaunay  : 06 86 44 25 92 – passerelle.cd@gmail.com

choeur-hongrois_recto