11 février 2018 : Concert de solidarité avec Madagascar à Saint-Herblain

D. Rapion 21 décembre 2017 0

Concert pour MadagascarLa chorale Saint Luc-Saint Louis de Montfort organise un concert en solidarité avec l’association « Les enfants de Tsiro » (Madagascar).

Ce concert aura lieu le dimanche 11 février 2018 à 15h en l’église Saint-Louis-de-Montfort à Saint-Herblain (paroisse Saint-Luc-Saint-Louis-de-Montfort). Les chorales “Arrivée d’air Show” et “Chanter la Vie“, ainsi que  l’ensemble des chorales liturgiques de Saint-Jean-XXIII-Saint-Hermeland / Saint-Luc-Saint-Louis-de-Montfort participeront à ce concert.

L’association « Les enfants de Tsiro »” concentre ses actions dans le quartier de Tsarahonenana situé dans la ville de Tsiroanomandidy (à 220 km à l’ouest de la capitale Antanarivo). Elle a pour but de promouvoir les droits de l’enfant en favorisant l’accès à l’éducation et en contribuant au développement de l’enfant par l’accès aux soins, l’hygiène et l’alimentation.