Soirées d’échanges et de propositions dans les paroisses suite à l’appel lancé par la CEF

D. Rapion 12 février 2019 0

Débats en paroisseSuite à l’appel lancé par le Conseil permanent de la Conférence des évêques de France (CEF) le 11 décembre dernier, des initiatives paroissiales ou locales voient le jour dans le diocèse de Nantes.

Mardi 26 février 2019, Les EAP de Notre-Dame-de-l’Estuaire et de Sainte-Marie-en-Brière proposent à tous, paroissiens habituels ou non, une soirée d’échange et de débat sur l’activité citoyenne à 20h à la salle paroissiale de Montoir-de-Bretagne (4 bis rue de Provence).

La paroisse d’Orvault invite les citoyens et les citoyennes à participer à une soirée d’échanges et de propositions ouverte à tous. Elle se tiendra lundi 4 mars 2019 de 20h30 à 22h30 dans la salle paroissiale Saint-Léger, au Bourg d’Orvault (derrière le presbytère). La soirée s’articulera autour des cinq questions élaborées par les évêques de France.