8 décembre 2017 : Messe pour les 70 ans des Équipes Notre-Dame à la Cathédrale de Nantes

D Rapion 4 novembre 2017 0

Père Henri Caffarel

Vendredi 8 décembre 2017 à 20h, en la fête de l’Immaculée Conception, Mgr Jean-Paul James présidera une messe en la Cathédrale de Nantes. Ce sera l’occasion pour les membres des Équipes Notre-Dame du diocèse de fêter le 70ème anniversaire de la charte fondatrice de ce mouvement de spiritualité conjugale fondé par le père Henri Caffarel.

Chaque couple d’équipiers est invité à convier un couple ami ou voisin à l’accompagner pour fêter la Solennité de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie.

Les Équipes Notre-Dame du monde entier s’acheminent vers le rassemblement international de juillet prochain à Notre-Dame de Fatima.