24 février 2019 : Concert en solidarité avec les migrants à Saint-Herblain

D. Rapion 14 février 2019 0

Toit et NousLa chorale Saint-Luc-Saint-Louis-de-Montfort organise un concert en solidarité avec l’association “TOIT ET NOUS“.

Ce concert aura lieu le dimanche 24 février 2019 à 15 h en l’église Saint-Louis-de-Montfort à Saint-Herblain avec la participation du groupe Gospel “Chœur de Louange”, la chorale “Chanter la Vie”, ainsi que des musiciens et les chorales des paroisses Saint Hermeland-Saint-Jean-XXIII et Saint-Luc-Saint-Louis-de-Montfort.

L’association “TOIT ET NOUS” a été créée par l’équipe locale du Secours Catholique d’Indre, Couëron et Saint-Herblain. Elle agit près des migrants installés sur ces communes, en priorité par l’aide au logement, et aussi par des temps de rencontre, l’initiation au français, le soutien aux démarches…

Une quête sera proposée au cours du concert et le produit sera remis à l’association pour couvrir les frais liés aux logements des quelques familles sans ressources.

Contact : chorale.stlucstlouis@gmail.com

L’association TOIT et NOUS (en savoir +)