16 décembre 2018 : Concert de Noël en l’église Saint-Martin du Cellier

D. Rapion 6 décembre 2018 0

Pour ce concert de Noël, l’Association Culturelle Saint Martin du Cellier invite la chorale Gospel “Song of Freedom” en l’église Saint-Martin du Cellier (paroisse Saint-Pierre sur Loire) le dimanche 16 décembre 2018 à 18h. Créée en 2002, la chorale mêle, avec talent, tradition et modernité sous l’impulsion de Sonya Pinçon. Ses chants rythmés et passionnés dégagent à la fois une force et une émotion qui ne laissent personne indifférent. La qualité et la ferveur de son chœur donnent à son répertoire un dynamisme et une musicalité teintés d’authenticité. Un bon moment pour se réchauffer les oreilles comme le cœur et entrer en musique dans l’hiver et vers la Fête de Noël.
Entrée libre au profit de “Au Delà du Regard”, association du Cellier qui organise chaque année une randonnée chamelière dans le désert tunisien, au cours de laquelle des jeunes accompagnent d’autres jeunes malvoyants. Tout sur ce magnifique projet en allant sur www.audeladuregard.fr

Song of Freedom