15 mars et 12 avril 2018 : Les funérailles avec les personnes « éloignées » de l’Église

D. Rapion 28 janvier 2018 0

FunéraillesL’équipe diocésaine des funérailles du SDPLS propose une journée avec pour thème : Les funérailles avec les personnes « éloignées » de l’Église. Réfléchir ensemble à la rencontre et à la célébration avec ces familles « éloignées » de l’Église. Quel enjeu d’évangélisation ?

Dates et lieux

Jeudi 15 mars 2018 de 9h15 à 17h30 à Bouvron (salle Horizinc)

OU

Jeudi 12 avril 2018 de 9h15 à 17h30 à St-Julien-de-Concelles (salle de la Quintaine)

Mgr Jean-Paul James, Évêque de Nantes
Béatrice de Marignan et l’équipe diocésaine des funérailles

Public concerné

Membres de l’accompagnement des familles en deuil (prêtres, diacres, officiants et accompagnants) et toute personne impliquée dans la pastorale des funérailles de votre paroisse.

Détails pratiques

Les inscriptions sont ouvertes

La paroisse transmet ensuite au SDPLS le nombre de participants pour chaque date.
Apportez votre pique-nique
Participation aux frais 5€ / personne