Parcours Alpha dans le diocèse de Nantes

D. Rapion 12 septembre 2018 0

Parcours AlphaLe diocèse de Nantes compte plus d’une trentaine de parcours Alpha, sur Nantes, la côte, le pays de Châteaubriant, le pays de Retz, le vignoble, Ancenis, des parcours classic pour la plupart et quelques parcours jeune, campus et famille à Nantes, Rezé ou Saint-Nazaire.

Parcours AlphaSelon vos questions et votre état de vie, les parcours Alpha proposent différentes formules. Elles ont en commun d’être une série de rencontres hebdomadaires autour d’un repas suivi d’un exposé puis d’un temps d’échange libre. Elles sont ouvertes à tous et sont sans engagement.

Parcours Alpha dans le diocèse

• 8 octobre 2018 à 20h15 : soirée de présentation de deux Parcours Alpha couple au restaurant Le Saintonge gril à la Chapelle-sur-Edre (en savoir +)